allez! à mon tour!
----- Présentation IRL -----
Arthur ( d’où le pseudo
Lieu de naissance: Versailles.
Ancienne vie, beauval.
je suis actuellement dans les Yvelines pas loin de Thoiry, ( oui, nan, ce n'est pas une blague ça, j'ai postulé en tant qu'ancien panda, mais du coup il m'ont créché pas loin!
Travaille depuis 8ans maintenant dans un golf! privé de ce fait et jardinier paysagiste de profession!
----- Temps de jeu en moyenne actuel -----
Je joue selon des périodes,
de reproduction tout particulièrement,
chez les panda c'est régulier! malgré ce qu'on peut entendre dans une saison au zoo, du coup je peut me permettre de jouer des session de 4h, 3 à 4 fois par semaine selon mes dispo, oui il faut également entretenir la relation humaine!
----- Disponibilités minimum 3 soirs -----
Et bien oui! si tu ne lis qu'a moitié ma description, on va pas s'en sortir! c'est marqué juste au dessus!
Du coup je vais juste compléter par le fait que les vendredi et samedi soir, c'est juste plus compliqué mais ça peut se faire aussi selon les soirées et autres!
----- Casual, fun, Compétitif? Décrire brièvement son avancement selon le jeu, Votre parcours jeu vidéoesque ( oui je regroupe pour que ce soit plus simple
J'aime jouer en détente, chercher un peu mes mains, tester des compos, travailler les maps avec différents perso,
Pour au final, appliquer tout ça en Rank,
je suis quelqu'un de très concentré, j'écoute les focus, j'écoute les heals, je suit les tank, j'ai une vision de jeu assez large, je ne suis pas un auto focus, exemple sur ma widow que j'utilise principalement pour faire tomber les heals d'en face,
je cherche a faire fuir les snipers ou les persos comme pharah, je ne cherche pas le kill, OS, je cherche à faire fuir et faire perdre du temps. et enfin sans les heals, faire de gros dégats sur les tank d'en face pour que ma team les termines.
Le brain avant tout
Overwatch: Jouant principalement en duo ou soloQ, j'ai eu du mal à monter, mais je suis arrivé quasiment 2K8. me manque une ou deux game
Sinon sur d'autre,
CS: Ancien joueur, classé Double AK, du coup descente car je ne joue plus
Wow: Ancien gros joueur sur archi, leader guild, principalement pvp, Quasi full S3 à l'epoque de BC, sur UD Rogue, mais j'ai tout laissé tombé par manque d'accroche au jeu au fur et à mesure du temps...
Cod: MW2, oui oui j'ai eu cette période, mais ce jeu était tellement bon!... Only cheytac m200.
----- Les raisons qui vous poussent à venir chez Odd Fellows et ce que vous pensez pouvoir nous apporter -----
Je suis à la recherche d'une team depuis quelques temps, j'en ai rejoint, mais rien de bien sérieux ou alors non respect des horaires, à la longue ça deviens lourd!
Souvent des jeunes qui tiltai et j'ai horreur de ça.
Je recherche également des personnes avec qui passer du bon temps en arcade, ou regarder ensemble l'OW League, en étant sur DS, ou bien encore de parler de tout et de n'importe quoi!
Je suis quelqu'un de très posé, si je me fait chainkill par qui que ce soit, je ne vais pas chercher à batailler mais aller chercher le main pour m'en débarrassé. ulti ou pas, selon les situations, je suis focus sur le fait de débloquer les games.
du fait de cette réflexion, je ne suis pas quelqu'un qui s’énerve ig car pour moi, quelqu'un qui s’énerve reste quelqu'un qui déconcentre les autres!
J'écoute beaucoup les conseils de team, pour m'adapter au mieux. je donne également mon avis si je trouve la situation adéquat!
Et puis bien sure, un Main Dps/Offtank, toujours prêt au combat!
----- Votre Battle tag -----
Rimbaud#21647
----- Une blague de votre choix -----
Bon je ne sais pas si elle sera bien vue ici... Mais je me lance!
Qu'est ce qui est le plus dur pour une poule?
#############
Passer du coq à l'âne.
....
----- Un dessin de votre avatar en jeu, ou de votre personnage favori s'il y en à plusieurs, sous paint et réalisé en moins de 5 minutes chrono -----
Je n'ai pas réussi à la poster! comment fait-on??
A bientot!!