je m'appel raph j'ai 26 ans je vien de belgique (a mons) je suis passioné de science mais surtout la cosmologie, j'etudie l'informatique et je fais du jardinage de mon temps libre quand je sort pas avec des potes
je joue que quelques heures pas jour mais je peux jouer plus si besoin
je suis libre tout les soir mais il m'arrive d'avoir des imprevu (assez rare), je ferais mon possible pour prevenir si ca arrive ^^
je vien pour le coté competitif, je souhaite progresser dans overwatch et ameliorer mon teamplay, j'aimerais beaucoup faire des tournois et meme des lan si possible
normalement je main zen et moira mais actuelement je change pour otp zarya (je suis tombé amoureu <3) si je main tank je peux aussi jouer winston et dva si besoin
mon parcour de jeux video est assez grand ^^ mais on va commencer par les jeux en ligne, c'est a dire cs 1.5 en 2002, puis j'ai suivi sur 1.6 et cz jusque 2012 environ, j'ai joué a csgo mais moins qu'aux ancien cs
je joue a ow depuis sa sortie et sinon a coté j'ai joué longtemps a world of warcraft
puis d'autre jeu style diablo 2, path of exile, R6, paladins et c'est tout je crois
j'ai decouvert votre team sur le forum blizzard, je vous trouve sympa et vous avez l'air d'etre plutot bon et je penses qu'il y a moyen de progresser ensemble
je pourrais vous apporter un joueur competent qu'y sait s'adapter, calme, ne rage jamais, tres fairplay, polyvalent et avec un gros humour de merde bien gras
battletag: pamp#2906
pour la blague
pourquoi hitler portait des chaussures rouge?
reponse: parcequ'a l'epoque ca faisait führer (jvous avez prevenu pour l'humour
en 5 minutes j'ai pas pu fair emieux que ca

je peux streamer, record et je sais utiliser sony vegas donc je peux faire des montages meme si je m'y suis jamais appliqué