"Avec 5 minutes 30, y a de la marge" - Guarn 2018
"$vous avez le potentiels n'abandonner pas" - Un gars en scrim 2018

Candidature Kpuche - [HotS] [accepté]

Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez postuler !

Modérateur : Chef de guilde

Kpuche

Candidature Kpuche - [HotS] [accepté]

Message par Kpuche » mer. 18 oct. 2017 19:19

-Présentation IRL

Hey hey, bonjour (ou bonsoir, suivant l'heure où vous lirez ce post) à tous et toutes
Je me présente je m'appelle Arnaud, et je voudrais bien réussir ma vie, à non c'est pas moi ça
Enfin, si Arnaud c'est moi, mais le reste non. Kpuche pour ceux qui préfère le pseudo (et oui ça venait du fait que jeportais beaucoup de sweat à capuche à la fac)
J'ai 29 ans (oui bientôit le cap, enfin 1 an), et habite près de Lyon (vénissuex pour ceux qui connaissent) et bientôt papa d'un petit monstre en décembre.
J'ai 1 chien et 2 chats, oui nous sommes des amis des bêtes chez nous.
Sinon, j'ai eu travaillé pour le service technique d'un opérateur internet (à la réunion, j'y ai passé 8 ans)
Actuellement je travaille en tant que techniecien d'infogérance informatique, dans une entreprise gérant du wifi et/ou des terminaux mobiles (PDA/tablettes) pour nos comptes clients.

-Temps de jeu en moyenne actuel

Entre 10 et 15h je dirais (plus si j'ai des week-end où rien n'est prévu), moisn si y'a des semaines chargées.
Je ne sais pas de combien sera ce temsp quand bébé sera là...

-Disponibilités minimum 3 soirs, sachant que la plupart des membres sont là presque chaque jours. ( si vous postulez pour le coté multigaming Fun, c'est au cas par cas. )

Je suis généralement disponible tous les soirs (sauf soirée entreprise ou famille).
En semaine: 18h-19h30 et après les séries/films du soir, donc 22h30/23h-minuit
Samedi/dimanche: spécial, vu qu'on rénove la maison, qu'on prépare l'arrivée de bébé, et que parfois on est pas là...

-Venez vous pour le côté casual / fun ? ou plutôt pour l'aspect compétitif d'un jeu afin d'entrer dans une team fixe ?

Je viens surtout pour l'aspect casual/multi-gaming/fun.
Je ne pense pas pouvoir m'investir complètement pour du compétitif.

Fan des jeux de blizzard depusi Diablo 2 (avant LoD) J'aime bien joué à overwatch, mais pas seul, je pensais me mettre au classé pour arrêter d'avoir trop de "trolls" en parte rapide.. (car bon j'aimle bien troll des fois aussi hein), mais j'aime aussi try hard parfois
J'ai très longtemsp été sur Lol, mais j'ai plus le niveau je pense, j'y joue pour les ARAM ou les mode du week-end. du coup je me rabats sur HotS, auquel j'ai eu accès depuis l'alpha.
J'ai pas mal joué en QM, à preques avoir tous les héros (et presque tous lvl 5, faut que j'en finisse certain pour agrandir mon poule en classé). Parties classée soù je me suis récemment mis d'ailleurs, car je voulais voir ce que je valais sur ce jeu, et arrêter de tomber sur des parties sans tank ou support...
Mais même là, durant mon classement, j'ai vu que parfois des gens auraient hésité à prendre un tankl ou un heal, puis mes meilleureslleures parties (en plus d'être celles que j'ai gagné) sont celles où j'ai été tank ou heal, à croire que ce sont mes meileurs rôles.

j'ai joué à D3 à sa sortie, j'ai fait les premières saisons etc, mais je trouve que le jeu s'essouffle... j'y joue de temps en temps pour l'aspect "défoulatoire" mais sans plus

-Décrire brièvement son avancement selon le jeu, les personnages débloqués, deck utilisé etc bref, ce que vous jouez. (sauf si une fois encore, vous postulez pour le coté multigaming)

HotS: Classé Diamant 5 depuis hier (à la fin de mes parties de classement), j'ai un gros poule de héros, dont beaucoup lvl 5 poru les classés (il m'en manque encore quelques uns). Rôle préfére: Tank/Heal, vosus l'aurez ompris du pavé d'au-dessus. J'essaie de ùm'améliorer pour les call notamment, car je pe^che là-dessus je trouve, et j'espère trouvé quelqu'un qui saura m'aiguiller là-dessus.
Overwatch, je joue selonce qui manque, je ne suis pas un pro au FPS, mais je me débrouille, je suis plus tank/défense/heal. Jamais fait de parties classées
Hearthstone: je fais les aventures et bras de fer surtout.
Diablo3: je m'y défoule, sur cette saison j'ai un barbare, mais j'aime toutes les classes.

Et puis sinon, sur Steam, j'ai moulte jeux (merci Instant Gaming/G2A et humble Bundle xD), beaucoup de jeux en solo dessus que j'aime joué de temps en temps, ou dont je suis fan des séries.

-Votre parcours jeu vidéoesque ! ^^

J'ai commencé en apprenant sur Heroes of might and magic 3 avec mon frère et ses amis, ma première série de Stratégie au tour par tour dont je suis tombé amoureux (coffret collector rassemblant les 5 premiers opus en ma possession)
Puis j'ai découvert diablo 2, par mon frère aussi, et j'ai dormi dessus. Reset ladder, mots rujniques de fou, mais bon j'étais ado aussi, docn j'avais plus de temps.

Et puis après, mon univers s'est démocratisé, les RPG, RPG actions, hack'n slash, statégie, Moba et autres, pour dire que maintenant je touche à tout.

-Les raisons qui vous poussent à venir chez Odd Fellows (Et comment nous avez vous connus ? ^^)

Et bien je cherche des gens avec qui jouer de temps en temps sur HotS ou overwatch, déjà histoire de pas être seul, et aussi pour évoluer à plusieurs (en non compétitif)
je vous ai connu en furetant sur le forum officiel de HotS

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

ma bonne humeur, mes vannes à 2 balles (très souvent des jeux de mots moisis )
ma détermination, je n'abandonne jamais une partie, car on peut toujours réussir à retoruner une situation.

-Votre Battle tag /glyph tag / steam tag etc

btag: Kpuche#2301
steam: Kpuche (mon avatar est le même qu'ici, un grumpy dredd)

-Une blague de votre choix (mais pas de télé Z)

Un jour, Stallone, Schwarzenegger, et un de leur pote sont dans un bar.
soirée arrosée, un peu émêchés, ils attrapent un type, le colle à un des piliers puis lui mette une pomme sur la tête.
Stallone tire le premier, à l'arc, et palnte la pomme, et crie "I'm Rambo !"
Schwarzenegger, tire le secodn avec un flingue, explose la pomme, et crie "I'm Terminator!".
Leur pote remet une pomme, prend un flingue et tire dans la tête du gars, puis dit "I'm sorry..."

Et sinon, c'est un mec qui entre dans un bar, il dit "hey c'est moi", mais en fait c'était pas lui.

-Optionnel : Un dessin de votre avatar en jeu, ou de votre personnage favori s'il y en à plusieurs, sous paint et réalisé en moins de 5 minutes chrono !

le dessin et moi, ça fait 2, donc bof bof
si je fais un carré noir sous paint, ça passe ?

Bonus : Avez vous des compétences en montage vidéo, traitement d'image, stream sur twitch etc ?

pas du tout.

En espérant ne pas vous avoir soulez avec mes pâtés

PS: faut ratifier la charte de suite ou ?
PS2: Pour le vocal, en début de soirée, y'aura du bruit de télé, le PC étant dans le salon. Je fais au mieux généralement pour que le micro le détecte pas, ou je le coupe sinon, donc j'entends mais réponds en écrivant si ça gêne. En seconde partie de soirée, tant que je parle pas trop fort ce qui peut gêner madame au lit, ça passe.
Répondre