"Avec 5 minutes 30, y a de la marge" - Guarn 2018
"$vous avez le potentiels n'abandonner pas" - Un gars en scrim 2018

Muriela - HOTS

Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez postuler !

Modérateur : Chef de guilde

Muriela.

Muriela - HOTS

Message par Muriela. » lun. 16 oct. 2017 13:13

Bonjour à tous,

~IRL~
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner mon vrai prénom, car je ne suis pas aller chercher mon pseudo bien loin ! J'ai 31 ans, je suis en couple avec Phasys qui vous adresse également une candidature : désolée à l'avance si vous lisez deux fois la même chose, mais nous avons tenu à faire nos présentations séparément.
Nous habitons en région parisienne, nous avons une petite fille qui va avoir 1 an le 1er mai, ainsi que deux chats. A la base, j'étais responsable service clients dans un organisme de formation, mais j'ai pris un congé parental à temps complet pour me consacrer à l'éducation de ma fille (et, je l'espère, de nos futurs autres enfants).

~Jeux~
A la base, j'étais plutôt orientée jeux de gestion type Anno, Sim City, Forge of Empire (qui m'a passionnée pendant 1 an et demi !)... mais lorsque j'ai rencontré mon cher et tendre, il m'a initiée à d'autres plaisirs. Ensemble, on a pas mal joué à Secret World, Diablo III, LOL.

~HOTS~
J'ai eu ma clé HOTS il y a 2 semaines environ et suis désormais niveau 24. Je dirais que mon poste de prédilection est soutien, et j'aime beaucoup Luisaile (niveau 7). Néanmoins, j'aime bien changer de temps en temps, j'ai une Valla niveau 9 et ai pour projet d'acheter Sylvanas ou Jaina dès que j'aurai assez de gold.
C'est un jeu que j'apprécie beaucoup : cartes et persos variés, parties rapides, pas ou peu de prise de tête, pas de file d'attente qui dure des plombes...
Nous jouons quasiment tous les soirs après manger (21h30-23h), le week-end en journée mais de manière plus aléatoire (fonction des siestes de Choupette). Perso, je fais également 1 ou 2 parties dans la journée en semaine, pour m'entraîner.

~ODD FELLOWS~
Je pense que le meilleur moyen de progresser dans ce type de jeu est de jouer en équipe, on peut ainsi mieux axer le jeu sur le team-play et bâtir des compos efficaces. C'est encore plus vrai sur HOTS, car lorsqu'on part en solo, le matchmaking est somme toute assez aléatoire.
Cela faisait plusieurs jours que je disais à mon chéri qu'il serait bien qu'on se trouve une équipe, pas trop prise de tête, avec des gens de notre âge... C'est là que nous avons vu votre post sur le forum et que nous avons décidé de postuler !

~CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER~
Heu...
- une voix féminine ? Au moins sur ts vous saurez que c'est moi qui parle !
- un bon joueur (je ne parle pas de moi, mais de mon chéri ^^) ?
- ma bonne humeur ?
Plus sérieusement, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une foudre de guerre, néanmoins, d'après mon chéri (qui est plus fort que moi), "je fais mon taf". On va dire que j'ai une bonne marge de progression, et en tout cas une vraie volonté de progresser ^^

Voili voilo pour le roman. A bientôt j'espère !

Muriela#2953
Image
Répondre