"Avec 5 minutes 30, y a de la marge" - Guarn 2018
"$vous avez le potentiels n'abandonner pas" - Un gars en scrim 2018

Candidature Boarf - Overwatch [refusé]

Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez postuler !

Modérateur : Chef de guilde

Boarf

Candidature Boarf - Overwatch [refusé]

Message par Boarf » jeu. 26 avr. 2018 17:47

Hello !

Présentation IRL
Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans, je suis dans une année sabbatique entre deux années d'études dans le commerce. Je suis un fana de compétition. Je suis à fond dans le sport auto, je regarde les voitures faire vroom vroom depuis que je suis tout petit. Aujourd'hui je continue de me passionner pour ça et je suis rédacteur bénévole pour un site de sport auto. J'ai une formation littéraire, mais je m'intéresse beaucoup à la vulgarisation scientifique, à tout ce qui touche à l'espace et à l'univers. :D

Temps de jeu en moyenne actuel
Dur à estimer, mon organisation actuelle fait que je suis pas dispo en jeu entre le jeudi soir et le lundi matin. Donc du lundi au jeudi je peux théoriquement passer la journée sur le PC. Après je peux modifier mon emploi du temps et coller sans problème aux horaires demandés du mercredi/jeudi/dimanche :) Et je serai sans doute dispo d'autres jours selon mon programme IRL.

Venez vous pour le côté casual / fun ? ou plutôt pour l'aspect compétitif d'un jeu afin d'entrer dans une team fixe ?
Plutôt pour le tryhard. Je cherche une team qui tryhard un minimum, j'ai pas pour objectif de me "montrer" pour accéder à l'Overwatch League (Comme certains peuvent l'expliquer sur le fofo officiel :lol: ), simplement de voir du beau jeu et un beau teamplay au sein d'un groupe. Evidemment, le côté fun a toute sa place là dedans, à condition de savoir faire la part des choses entre les soirs chill et les soirs tryhard :)

Décrire brièvement son avancement selon le jeu
Je joue à Overwatch depuis la beta ouverte, j'ai progressé saison après saison pour atteindre mon record de carrière de 3k3 cette saison. Mon expérience avec mon ancienne team m'a amené à devenir spé-tank, mais j'ai toujours eu un faible pour le rôle de DPS que j'occupe tout le temps en QP, en échauffement et même souvent en ranked soloQ.

Niveau skill, je pense que mes meilleurs picks sont Roadhog, Zarya et Winston. Ce sont les trois héros que j'ai vraiment poncé durant les 8 mois où j'ai joué avec mon ancienne équipe. Du coup j'ai moins joué DPS durant toute cette période, mais mes picks de coeur restent Tracer et Sombra. Je suis polyvalent, dans le sens où je peux aussi jouer des Mei, Chacal, Pharah, Soldier, etc. Le seul DPS sur lequel je ne suis vraiment pas à l'aise est Genji. C'est le héros que j'ai le moins joué depuis la sortie du jeu et j'ai une appréhension à le jouer. Peut-être qu'en le jouant souvent je pourrais être bon, mais en attendant on va dire que c'est pas mon pick :D

Votre parcours jeu vidéoesque !
J'ai touché à mes premiers jeux vidéo quand j'étais tout petit, sur la Master System et la Megadrive de mon papa. J'ai découvert le vrai online avec les Call of Duty, et ma passion du sport automobile m'a poussé à participer et à organiser des compétitions sur les récents jeu de F1 201x et Forza Motorsport. J'ai commencé Overwatch à la beta ouverte, je l'ai ensuite acheté Day One, et depuis je passe ma vie dessus en sirotant mon jus dans ma petite tasse Wholehog.

Les raisons qui vous poussent à venir chez Odd Fellows (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Je cherche une team de mon niveau, jouant les soirs où je suis dispo, et dans laquelle je pourrais jouer principalement DPS. J'ai trouvé une annonce sur le fofo Blizzard et je suis là :P

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Vingt balles chacun.
Non en vrai j'ai un esprit assez analytique, j'aime mater des replays de games pour trouver les erreurs et les corriger la fois suivante, j'aime l'aspect stratégique d'OW et je suis du genre à m'impliquer à fond dans quelque chose comme une équipe. Pis je suis assez marrant. Enfin. Oui, si. Je suis assez marrant. :mrgreen:

Votre Battle tag /glyph tag / steam tag etc
Boarf#2798 sur Battlenet

Une blague de votre choix (mais pas de télé Z)
Qui est la plus intelligente : La blonde, la rousse ou la brune ?
- La Rousse, parce que c'est un dictionnaire

Optionnel : Un dessin de votre avatar en jeu, ou de votre personnage favori s'il y en à plusieurs, sous paint et réalisé en moins de 5 minutes chrono !
SpoilerAfficher
Image
Bodou

Re: Candidature Boarf - Overwatch

Message par Bodou » lun. 30 avr. 2018 16:39

Welcome!!

Je t envoies un rib pour les 20€!
Bisous
Skybird

Message par Skybird » mar. 1 mai 2018 07:31

Salut Boarf ! Bienvenue par ici et GL pour ta candidature. :-)
Guarn

Message par Guarn » ven. 25 mai 2018 04:34

Après concertation après les membres de la team fixe, nous avons décidé de mettre fin à ta candidature.
Répondre