"Avec 5 minutes 30, y a de la marge" - Guarn 2018
"$vous avez le potentiels n'abandonner pas" - Un gars en scrim 2018

Candidature Pilvia - Overwatch

Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez postuler !

Modérateur : Chef de guilde

Pilvia

Candidature Pilvia - Overwatch

Message par Pilvia » mer. 18 oct. 2017 16:32

Bonjour tout le monde,

-Présentation IRL

Je suis arrivé sur cette terre avec le sobriquet de "Jordan" il y a 26 ans de cela. Aujourd'hui j'occupe les fonctions de Master Of Coin d'une petite commune dans le royaume de l'Ain, à proximité de la capitale des gaules.

Au delà de mon boulot mes journées sont occupées par l'AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) dont je suis le Trésorier, la cuisine et le badminton qui occupe quelques une de mes soirées.

-Temps de jeu en moyenne actuel / Disponibilités minimum 2 soirs

J'ai toutefois quelques soirées de libre et je joue à Overwatch régulièrement (4 fois par semaine je pense). Mes sessions de jeux varient en duré, ça peut être 30 min si je m'enchaine trois parties avec des leavers / rageurs / des compagnons dont le crédo est "No tank no heal no problem".... comme ça peut être plusieurs heures si les parties sont fun (que ça soit des défaites ou des victoires)!

-Venez vous pour le côté casual / fun ? ou plutôt pour l'aspect compétitif d'un jeu afin d'entrer dans une team fixe ?

J'ai beau faire 80% de mes parties avec mon frère, le pick up me gonfle. Et pour cause, jouer à Overwatch en picku up ne revient-il pas à descendre une piste noir en étant affublé d'un snowboard à chaque pied : possible, mais franchement casse gueule. (Autant que ma métaphore).

Pour être honnête, je ne sais pas trop dans quel case me ranger pour le moment. Ma priorité c'est de jouer de façon régulière avec des gens qui ont une bonne mentalité, apprendre à vraiment agir en groupe & progresser.

-Décrire brièvement son avancement selon le jeu, les personnages utilisés.

J'essaie de diversifier mon portefeuille de héros jouables, pour le moment j'ai surtout joué avec Ange / Soldat 76 / chopper / D-VA mais j'aime également Mei, Chacal, Lucio ou un petit Zenyata. Dans tous les cas, j'aimerais à terme être capable de jouer un peut tout les héros sans être ridicule. Pour avoir une définir précise de ridicule, venez me voir jouer avec Genji >_<

- Votre parcours jeu vidéoesque ! ^^

Passons mon enfance qui fut riche en expériences variées pour arriver à l'époque du lycée et de la fac. J'ai passé 5/6 ans sur Ogame dans des guildes top 3 puis j'ai migré sur dofus ou j'ai passé mes plus beaux moment en terme de jeu et de rencontre. Je fus co-fondateur d'une guilde à la fois familiale et structurée qui a perduré une bonne moitié de décennie.
Après cela, y'a eu du CSS ,du BF4, Skyrim et aujourd'hui je suis surtout fan des jeux qui me racontent une belle histoire : Walkind Dead & autres telltale game/ Firewatch / Life is Strange / The Witcher 3 ... et Overwatch (HS ?).

-Les raisons qui vous poussent à venir chez Odd Fellows (Et comment nous avez vous connus ? ^^)

La mentalité de votre guilde me rappel un peu celle que j'avais co-fondé sur dofus : moyenne d'âge "élevé" / bonne mentalité / d gen kékriv pa kom ça / une certaine organisation sans paraître trop militaire non plus...

Pour la petite histoire, je vous ai connu par... la "team Fun". Je cherchais une guilde sur overwatch France, je suis tombé sur leur site et j'ai vu qu'ils étaient full. J'ai regardé avec qui ils faisaient des matchs / s'associaient pour trouver une team similaire et paf... ça fait des chocapic.

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

De la présence IG et sur le fofo, un joueur qui accepte les critiques constructives. Un ancien fondateur de guilde qui aime s'impliquer et sait faire passer le groupe avant sa personne quand c'est nécessaire.

Je dirais bien que je suis super skilé mais j'aime pas mentir huhu

-Votre Battle tag /glyph tag / steam tag etc
PILVIA#2407

-Optionnel : Un dessin de votre avatar en jeu, ou de votre personnage favori s'il y en à plusieurs, sous paint et réalisé en moins de 5 minutes chrono !

Image

Bonus : Avez vous des compétences en montage vidéo, traitement d'image, stream sur twitch etc ?

Je sais faire des photos de bouffe passable :cool:
--> Ok, je sors.

Bonne journée à tous !
Répondre