"Avec 5 minutes 30, y a de la marge" - Guarn 2018
"$vous avez le potentiels n'abandonner pas" - Un gars en scrim 2018

Candidature Turn - Overwatch [Accepté]

Vous souhaitez nous rejoindre ? Venez postuler !

Modérateur : Chef de guilde

Turn

Candidature Turn - Overwatch [Accepté]

Message par Turn » dim. 11 mars 2018 13:53

• Présentation IRL
Hello tout le monde. Je me présente, je m'appelle Henri.... :mrgreen: Plus sérieusement, moi c'est Simon, j'ai 27 ans, je travaille en tant qu'Administrateur Système Storage pour une boîte d'hébergement informatique. J'ai une femme et une chienne prénommée Qwerty (NON ce n'est pas une seule et même personne, et OUI je suis un geek ^^).
  • Temps de jeu en moyenne actuel
Je joue quasiment tous les jours. Etant donné que je commence le travail tôt, j'ai toujours mon après-midi de libre. Et le week-end.
  • Disponibilités minimum 3 soirs, sachant que la plupart des membres sont là presque chaque jours. ( si vous postulez pour le coté multigaming Fun, c'est au cas par cas. )
Je ne devrais avoir aucun soucis pour les 3 soirs minimum. On m'a parlé du Mercredi, Jeudi, et dimanche. C'est OK pour moi, sauf en cas d'imprévu bien évidemment.
  • Venez vous pour le côté casual / fun ? ou plutôt pour l'aspect compétitif d'un jeu afin d'entrer dans une team fixe ?
Je viens pour le coté Fun car il en faut toujours, mais surtout pour le coté TryHard. J'en ai un peu marre de SoloQ avec des leavers ou des troll, ou de DuoQ avec des amis qui tilt trop vite ^^. Bref je cherche une team fixe avec laquelle je vais pouvoir utiliser pleinement mon potentiel, partager ma vision du jeu, et progresser.
  • Décrire brièvement son avancement selon le jeu, les personnages débloqués, deck utilisé etc bref, ce que vous jouez. (sauf si une fois encore, vous postulez pour le coté multigaming)
J'ai commencé à la saison 4, avec un superbe classement de 1900, et je suis monté jusqu'à 2500 sur cette dernière saison. Mon problème actuellement c'est que je ne fait pas assez de ranked parce que je suis Solo, et donc mon classement ne monte pas rapidement. Je main Tank, principalement Rein, Winston et Orisa.
  • Votre parcours jeu vidéoesque ! ^^
Ca c'est une question qui fait appel à ma mémoire, c'est chaud ^^. Donc sur les jeux en multi, j'ai commencé avec CS 1.6 et Diablo 2 sur PC, après je suis passé sur console avec Halo, CoD, jusqu'à revenir sur PC avec LOL, puis à la sortie HOTS, HearthStone, WOW, et Overwatch.
  • Les raisons qui vous poussent à venir chez Odd Fellows (Et comment nous avez vous connus ? ^^)
Suite à une annonce sur un discord, Guarn m'a contacté. Ce qui m'a principalement attiré c'est la maturité de la team. Et puis surtout la bonne ambiance, et l'aspect compétitif :).
  • Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Mon expérience en tant que Tank. J'ai peut-être un ELO plus bas que le vôtre, mais je m'intéresse beaucoup à l'univers d'OW, aux Meta appliquées, et je pense avoir une bonne vision de jeu. Tout ca pour dire que vous ne devriez pas être déçu.
  • Votre Battle tag /glyph tag / steam tag etc
Turn#21839
  • Une blague de votre choix (mais pas de télé Z)
C'est deux mouettes qui se promènent...
La première trouve un sandwich super appétissant sur le bord de la plage...
La seconde arrive alors tout excitée, et lui dit :
HEY, on fait mouette-mouette ?
  • Optionnel : Un dessin de votre avatar en jeu, ou de votre personnage favori s'il y en à plusieurs, sous paint et réalisé en moins de 5 minutes chrono !
Euhhhhh... :lol:
  • Bonus : Avez vous des compétences en montage vidéo, traitement d'image, stream sur twitch etc ?
Pas vraiment, que de la bricole !

Voilà, bonne lecture.
Bisous

EDIT : Lu et approuvé pour la charte
LotuxPunk
Administrateur du site

Re: Candidature Turn - Overwatch

Message par LotuxPunk » dim. 11 mars 2018 17:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candid !
Turn

Message par Turn » dim. 11 mars 2018 17:17

Merci Lotux :)
Skybird

Message par Skybird » dim. 11 mars 2018 17:27

Welcome par ici, et bonne chance pour ta candidature ! :-)

A bientot IG
Bodou

Message par Bodou » dim. 11 mars 2018 17:37

Ce qui m'a principalement attiré c'est la maturité de la team.
Je crois qu on parle de moi 🐷

Welcome! Zboub
Guarn

Re: Candidature Turn - Overwatch [Accepté]

Message par Guarn » lun. 12 mars 2018 18:07

Accepté en test !
LotuxPunk
Administrateur du site

Message par LotuxPunk » lun. 12 mars 2018 18:55

Bravo ! :mrgreen:
Turn

Message par Turn » lun. 12 mars 2018 19:17

Merci bien :). Je vais tout déchirer !!!
Pilvia

Message par Pilvia » lun. 12 mars 2018 22:23

Salut et bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour la période de test, très peu en sont revenus...
Répondre